Je propose des séances individuelles de Coaching en chemin de vie Kundalinilifecoaching© et de Yoga spécifique “Femme” (en personne ou à distance via l’internet). Ces séances sont adaptées aux cycle de vie dans lequel la Femme se trouve.

Un programme de pratiques individualisées et ciblées est proposé dans le cadre de suivi individuel.

J’organise également  des groupes de parole collectifs entre Femmes. C’est une invitation aux Femmes à cheminer à la rencontre avec elles-mêmes et de se retrouver entre elles, dans un esprit de Sororité. Trouver un espace où oser déposer, partager, rire, se ressourcer, (re)trouver la force créatrice qui est en nous, nous (re)connecter à notre essence créatrice.

Dans la conception Tantrique tout dans l’Univers se compose de deux polarités. Le Féminin et le Masculin. Le Yin et le Yang. La Lune et le Soleil… Prendre conscience de cette nature des choses peut radicalement changer la vision de ce qui nous entoure ainsi que de notre propre nature, car ces deux polarités existent en nous, que nous soyons un Homme ou une Femme…

Avant d’envisager le travail sur nos relations avec l’Autre, à l’extérieur, il est très important de travailler sur l’équilibre et l’harmonisation de ces deux polarités à l’intérieur de nous. Qu’est-ce qui demande à être reconnu ? Qu’est-ce qui demande à être conscientisé ? Qu’est-ce qui demande à être intégré ?

Nous avons évolué depuis des millénaires dans un monde dominé par l’énergie masculine inversée, active et pénétrante, et souvent agressive. Nous, les Femmes, avons été invitées à cultiver notre coté masculin pour être acceptées, vues, entendues. Le Féminin était occulté, mis de coté, symbole de faiblesse dans l’inconscient collectif de la société dans laquelle on vivait. Aujourd’hui la puissance du Féminin se réveille et reclame sa place. Il est temps d’oser à incarner notre Féminité.

 

RETOUR